Monday, November 9, 2009

Some Pictures!

Etant fatigué(car mon mois de Novembre est le BLACK MONTH, j'ai du taf a tire la rigot lol je ne sais pas si on écrit çà comme çà! LOL!) je ne met que des photos de mes différentes activités ici! J'écrirais un post la semaine prochaine lol! Voilà des photos de ma visite de "Fazer" l'équivalent de "Lu", l'aprem dans l'Arena "HartWall Arena"(où on a pu voir la Russie battre la République Tchèque et la Finlande exploser la Suède 7-0), " le début de la neige" ah oui j'avais oublié!. eh oui! il a neigé ici pendant trois jours! c'était kiffant surtout pour ceux qui n'avaient jamais vu la neige (par exemple les espagnols, les brasiliens etc...), une bataille de neige générale a bien sûr eu lieu! (mais pas de Photos car c'était risqué lol)....





































































































































4 comments:

Julie said...

Coucou ! J'espère que tout se passe bien pour toi là bas. Ici toujours pareil ren n'a changé... mis à part que t plus là. Mon ami me manque. Previens qd tu rentres. A bientôt... Bisous.

Daniel said...

euh....
oui oui oui, ce n'est pas une tache, c'est bien romuald qui va nous faire un rasta rockets 2
cette fois dans ce film, notre héros devra participer au match d'un sport ignorer à ce jours par la communauté sportive noire
alors tes impressions ? d'après toi c'est un sport dans lequel on devrait songer à faire naitre un Michael Jordan ou bien on leur laisse encore une activité où ils peuvent gagner des médailles (pinaise faut que j'arrête de regarder Dave Chapelle et Undercover brother)

RT11 said...

ben c'est un sport que tout le monde devrait faire d'ailleurs je vais m'y mettre des la semaine prochaine et je ferais un POST la dessus tkt pas!

Daniel said...

oki doki
c'est dit, on va fabriquer des petits jordan, henry, anelka, et kobe bryant alors