Monday, August 17, 2015

Un retour nécessaire

C'est en voyant le florilège de blogs et de sites personnels (qui ont éclot ces 10 dernières années) que je me suis dit qu'un retour sur mon blog enfin de le réanimer, ne serait pas le mal venu!
Merci aux personnes (elles ne sont pas nombreuses lol) qui ont pu suivre mes aventures dans les pays scandinaves ! 
Maintenant nous avons tous grandi (mentalement et physiquement, normalement enfin moi NON je le crains :-( tjs le meme gosse) et il est temps de parler de tout et de rien sans aucune prétention!

Je n'ai pas de talents (chant, dessin, instrument musique,...) mais je ne me laisse pas abattre parce que "only sky is the Limit" et que tout le monde ou presque peut avoir accès à un PC et internet.

Donc désormais je "posterai" des photos (car je m'y suis mis mais je ne me prends pas au sérieux, loin de là), des histoires, des avis ou alors rien du tout! 

Enfin ce blog prend un virage inattendu après tant d'années de léthargie, il sera comme mon grenier à ciel ouvert! Ouvert car accessible à tous et Grenier parce que j'y exposerai tout ce qui me passe par la tête! (Merci internet!)


Quand mon emploi du temps de ministre me le permettra je posterai du nouveaux contenus! 
Vous devez vous demander pourquoi fait-il ça?
Je vous répondrai que je le fait parce que je PEUX LE FAIRE ET PUIS C'EST TOUT! Si tu peux, fais le! Ne te mets pas de barrières!

PS: désolé pour les oublis de mots etc... Avec un iPhone ce n'est pas facile! 

Je serai bien sûr ouvert à la discussion si des personnes (si personne il y a) estiment que mes points de vue ne sont pas corrects ou farfelus!

Voilà pour aujourd'hui merci de m'avoir lu jusqu'au bout !

A BIENTÔT POUR DE NOUVELLES AVENTURES ! 

No comments: