Tuesday, December 1, 2009

I chose It...

Il est 9h40 je me lève comme tout être humain, mais il y a un bémol ce matin comme beaucoup de matin depuis à peu près une semaine. C'est que soit j'ai raté le sunrise ou soit il n'a pas voulu se réveiller, je ne sais pas mais je ne vois pas ce que les scientifiques appellent "les rayons de soleil"....D'ailleurs que certains scientifiques U.S voulaient détourner pour refroidir notre chère Terre, ben qu'ils oublient la zone "Finlande" (si jamais un jour se projet "FOU" se réalise...).


Car Helsinki a parfois besoin des rayons du soleil, juste pour éviter que son taux de suicide assez haut (le plus haut d'Europe) ne cesse d'augmenter, LOL.... Donc je scrute le ciel dès mon réveil, aucun réveil, c'est alors que je prends le Six coup dans mon tiroir, je mets une balle dans le barillet, et je ferme les yeux et et et.......C'est bon je déconne je vais bien même très bien LOL pas d'envies suicidiaires LOL. Ces dernieres semaines j'ai vraiment pris conscience que les jours passaient tres vite car figurez vous qu'ici le jour est présent (je ne peux pas dire le soleil) entre 10h et 15h, je soutiens quelques personnes sinon elles craqueraient lol. Concernant le temps ici je ne vais pas me répéter (ce n'est pas mon genre) Juste un mot "Darkness"....the Darkness is coming soon, so soon" et ON AIME çà! lol
Une petite devinette (pour ceux qui me lisent mais qui ne s'arrêtent pas au premier Post, en même temps j'écris pour moi, pour le fun...): Alors si je vous dis que je suis la seule personne parmis les étudiants de "Helsingin Yliopisto" (université d'helsinki en finnois of course) qui ne peut pas tricher, qui ne peut pas être absent et qui se sent seul dans le bus?....vous pensez à quoi? et pourquoi?...

D'après les mots d'un pote italien "Marco" j'aurais quelque chose d'italien, je me demande encore quoi meme si je prend cela comme un compliment (enfin je pense), en tout cas c'est sûr ce n'est pas la couleur LOL...trop cool ces italiens quand même!

Gros News MethodMan débarque à Helsinki soon mais bon j'irai pas le voir, je ne connais qu'une ou deux chansons de son répertoire. Mais juste pour montrer aux gens qu'ici cela bouge aussi, il faut pas croire hein!!!!!!
Au fait quelqu'un peut me dire pourquoi à 12h12 j'ai besoin d'allumer la lumière dans mon appartement?...je me pose encore la question! LOL
Gros bisous à tous, j'ai fini (oh putain c'était court, mais en même temps je ne vais pas inventer!)


PS: pour le pays du pere noel je m'attendais à des décorations de noel partout et de folie mais ce n'est pas le cas c'est dommage!












PS 2: les conducteurs ici sont tous fans de Fast and Furious ou quoi, toujours près à écraser un passant, toujours près pour un départ en trompe au feu vert! c'est des fous, trop drole à voir


"p-
kuusitoista" ennen kuin palasin

2 comments:

Anonymous said...

on ne le dira jamais assez Couraaaaaaaaaaaaaaaage!lol.

a ce rythme là de luminosité par jour, tu finiras vampire,loool.

Daniel said...

bon, pour la devinette, la réponse ne peut pas être ta couleur car tu vis dans le seul pays où Superman est noir avec des dreadlocks
apres j'hesite entre un sandwich mais bon tu peux pas manger dans le bus donc ce ne dois pas etre ça et ton taux d'alcoolémie
donne la réponse ze veux savoir
PS: ici aussi je crois que le soleil a oublié de se lever aujourd'hui - lumiere allumée depuis ce matin