Monday, December 7, 2009

How it Was Supposed to Be!

Il ya des posts qui inspirent et d'autres non....

Tout d'abord, je suis bientot de retour sur panane pour les fetes familiales!
Ensuite, ici j'ai fini mes examens et je dois admettre que cela s'est bien passé (enfin je pense LOL) ce qui veut dire que je suis en Vacances!
Puis, le temps ici n'est pas si désagréable, c'est supportable (malgré les vents de Force 7) quoi donc les clichés il faut les jeter!
De plus, on attend toujours la neige, ici! quel paradoxe, je me croirais à Paris (LOL "on attend toujours!).
D'autre part, les décorations de Noël ici ne sont pas trop Spectaculaire comme on aurait pu le penser c'est fou! c'est censé être le pays du Père Noël quand même! Mais bon que de clichés qui volent en éclat! Sniff!

Néanmoins, l'ambiance féerique se bien sentir!
Ah HKI quelle Ville! où il y bon vivre!!!!!! Une ville si chaleureuse et accueillante!! Ces finlandais qui détestent la Russie, d'ailleurs ils n'ont jamais été en Russie pour la plupart, Histoire oblige!...

Ce dimanche on a fait la parade célébrant l'Independence de la Finlande 6 décembre 1917 de la Fameuse Russie!...On avait donc chaqu'un une torche en main, et comme son nom l'indique on devait parader dans les rues principales d'Helsinki (il y en a trop lol) et ensuite passer devant le "palais" présidentiel enfin de nous à la Présidente Madame Halonen, accompagnée de son Mari. Des barres de rire je ne fais même pas çà en France, ces genres d'évenements nationaux et ici je l'ai, dans un froid sans NOM, j'avais jamais eu froid comme çà! je ne sentais plus mes doigts, meme la torche n'y faisait rien LOL! Je pense que même la présidence dans son balcon voulait qu'on passe le plus vite possible afin qu'elle puisse rejoindre à l'intérieur et ses convives!!! (kiire olen kylmä! = dépêchez-vous j'ai froid, LOL).

Je commence à m'intégrer dans l'équipe de basket petit à petit mais putain que ce fut dur, d'être une part de cette équipe!...en Janvier cela devrait être mieux je pense! le niveau est bon bientot je mettrais une vidéo, de nos entrainements et Exploits!

Voilà que mon séjour se passe rapidement, dans une semaine et quelque jours je suis de retour en France, et donc il y aura pas de POST pendant au moins 3 semaines(oui car ils me semblent que vous connaissez la France et ce qui s'y passe...).
La France chère pays de mon enfance! où les personnes désagréables dans le métro me manquent, où les bousculades me manquent aussi, où les incivilités me manquent aussi, en gros tout me manquent quoi!!

Durant une soirée étudiante on a fait les dj ou chacun jouait son style de musique, on était donc plusieurs dj autant vous dire que mon style de musique made in usa a eu beaucoup de succès, j'étais avec mon german pote "Moritz" qui jouait old school et je jouais new school! on se faisait des passes en forme de musique c'était marrant et les gens on a kiffé, nous aussi lol! D'ailleurs l'organisme étudiante veut nous embaucher pour l'année prochaine encore et encore car ils ont des bons retours de la part des gens!!!! Rom une carrière s'offre à moi aussi!lol Mr. Entertainer a.k.a Dj Santa!

Voilà plus les semaines passent plus les posts sont courts (il y en a qui seront content, enfin pour ceux qui lisent).

PS: Black Santa a encore fait des siennes, preuve en Vidéo!!

God Bless!






No comments: